En bref :
Avec Gadjo Swing Gang, goà»tez à la chaleur des nuits parisiennes, londoniennes ou berlinoises ! Alors que les vagues rétro trouvent un véritable écho auprès du public, 6 Jazzmen chevronnés et certainement 6 des artistes les plus audacieux
du collectif l`à‚me Strong ont osé l`improbable : marier l`esthétique des années folles et la musique électronique d`aujourd`hui.
Le résultat ? L`électroswing. Style musical qui réunit la gaieté et l`envie de danser propre au swing avec la vigueur de l`électro. C`est bien la passion des vieux disques de Jazz qui a réuni nos 6
gangsters modernes autour de ce projet un peu fou mais tellement dans l`air du temps : revisiter l`indémodable époque
des Années Folles...
Fermons les yeux et plantons un peu le décor... On s`imagine très bien sur les Champs : les dames en pagnes de bananes
revisités, plumes et porte-cigarette ; les messieurs parés de leurs plus beaux atours : costumes trois pièces, chaussures de bandits et borsalino... à§a y est, vous y êtes ? Saupoudrez le tout des beats de l`électro : la musique vous emporte pour une soirée démentielle !
Si on retrouve dans leur setlist les grandes têtes d`affiches du genre (Caravan Palace, Parov Stelar...), on y découvre également d`autres artistes comme Chinese Man.
Pas de limite pour les Gadjos qui se permettent aussi quelques incursions dans un répertoire plus contemporain, un peu dans l`esprit Postmodern Jukebox ; le tout dans une esthétique à la fois classe et bon enfant.