« Une balade ludique et pédagogique au cœur de l’Espace Naturel Sensible de la Vallée du Tarn à Trébas-les-Bains »
Au cœur d’un espace naturel, Bastien, animateur nature de l’Office de Tourisme, vous emmène sur les traces et indices de ces petits animaux qui ont recolonisé la rivière Tarn depuis les années 2000 et vous présente leur environnement naturel. Les bons moments en famille sont garantis ! Après la visite, vous avez la possibilité de faire un pique-nique sur place et passer un moment de détente en pleine nature et pourquoi pas, apercevoir ces petites bêtes qui sortent davantage la nuit.
Les dates estivales 2025 à venir :
ü Lundi 14 juillet à 18h
ü Lundi 21 juillet à 18h
ü Lundi 4 août à 18h
ü Lundi 11 août à 18h
ü Lundi 18 août à 18h
Pour toute information :
Le point de départ est situé face à l’office de Tourisme de Trébas. Prévoir casquette, bouteille d’eau et être bien chaussé. Durée environ 1h30,
8€/adulte, réduit 6€ 10-18ans, gratuit -10 ans. Réservation obligatoire (places limitées à 25 personnes) et billetterie en ligne.