Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte Je refuse En savoir plus

Salon vitalité et bien-être

Du 21/03/2020 au 22/03/2020
En bref :

Durant 2 jours, les visiteurs découvriront un panorama complet des nouvelles méthodes de santé au naturel et des médecines douces…

Grâce à son esprit convivial, l’équipe en fait un évènement incontournable permettant de rencontrer les professionnels du bien-être en Lorraine et partager leur savoir-faire.

 Chaque année l’équipe pose un regard neuf, positif et créatif, pour que l’événement soit une invitation à y participer et à visiter le salon.

Dans la vie professionnelle ou quotidienne nous proposons des méthodes propices à gérer les symptômes du stress ; maladie des sociétés humaines hyper actives de notre siècle. Il s’agit de développer sa confiance en soi et d’harmoniser sa vie avec son environnement. Le salon rassemble des solutions douces pour se ressourcer à travers le plaisir du corps et de l’esprit.

 Des conférences, des ateliers et des animations se tiendront tout au long du week-end.

Pour entretenir sa forme, son esthétique corporelle, et vieillir avec douceur et élégance, des produits naturels et du terroir, des plantes, des huiles essentielles, des produits de la ruche, des élixirs floraux, des produits cosmétiques bio et naturels vous seront proposés. Vous pourrez également rencontrer des professionnels de différentes pratiques comme le shiatsu, la réflexologie, la sophrologie, la kinésiologie, la luminothérapie, les massages bien-être, la chromo-énergie, le reiki, la naturopathie… Des écoles de formation seront présentes.

Le salon vous propose une restauration tout au long de la journée, ainsi qu’une buvette pour se désaltérer.  Un traiteur vous prépare des bons plats chauds ou froids avec des produits frais de saison.

 Le Samedi ›De 10h00 à 19h00

le dimanche ›De 10h00 à 18h00

 Pont-à-Mousson
Publié par : Svbe