En bref :
Les champions olympiques de danse sur glace Gwendal Peizerat et Marina Anissina seront les vedettes d'Holiday on Ice 2015.
Au sein de la célèbre troupe d'Holiday on Ice, le couple mythique se produira dans toute la France à partir du jeudi 26 février au Zénith de Paris et jusqu'au 10 mai à Dijon.
Holiday on Ice 2015 dévoilera une partie des coulisses du monde du spectacle sur glace. Comment on devient une star du patinage mondial, quels sont les secrets de fabrication d'une kickline... Quoi de plus naturel que d'avoir les médaillés d'or franà§ais pour illustrer ce thème ? Sensations, performances, mais aussi passion, rêve et émotions seront au rendez-vous dans cette création du metteur en scène Bart Doerfler.
Pour 2015, Holiday on Ice prévoit 5 représentations au Grand Hall du Parc des Expositions:
Vendredi 20 Mars 2015 - 20h30
Samedi 21 Mars 2015 - 14h ; 17h30 ; 21h
Dimanche 22 Mars 2015 - 15h