En bref :
Imaginons un moment la quantité de chefs-d'oeuvre égarés, de brouillons géniaux mis rageusement à la corbeille par les maitres de la grande musique tels que Bach, Beethoven, Chopin, Debussy, Ravel etc. Toujours à la recherche de partitions perdues, nos deux compères ont fait d'hallucinantes découvertes. Certaines de ces mélodies ont refait surface de faà§on improbable dans les compositions de grandes stars pop comme les Rolling Stones, David Bowie, Jean-Jacques Goldman, Florent Pagny... Bizarre...
Ce nouvel opus de la Framboise frivole marque le grand retour de Bart Van Caenegem au piano, aux cà´tés du brillant ténor et violoncelliste Peter Hens. Nos deux aventuriers partent à la recherche de l'Archet perdu... Cette quête échevelée les conduira à des découvertes musicozoologiques aussi improbables qu'hilarantes.
Et puis la technologie moderne s'est insidieusement infiltrée dans ce nouveau spectacle. L'I-Pad va-t-il semer la zizanie entre Peter et Bart ? Mystère scénique et boules de gammes !
Dans cet univers absurde et décalé o๠tout peut arriver, le duo prend un malin plaisir à dynamiter un répertoire aussi vaste que son talent.
Framboise Frivole
Peter Hens - chant et violoncelle
Bart Van Caenegem - piano et chant
« Delicatissimo »
A l'Espace Malraux le 2 Avril 2015 à 20h30