Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte Je refuse En savoir plus

Dan Gharibian trio + Johnny Montreuil - concert

Publié par : MJC Chamonix
Date de début : 21/03/2020
Descriptif :

Co-plateau Dan Guaribian Trio + Johnny Montreuil

Dans le cadre de la 19ème édition du Printemps Musical, organisé par la MJC de Chamonix.

Dan Guaribian Trio
« Si Bratsch fut le fer de lance de la musique tsigane et de l’Est dans les années 1980/90 et jusqu’à cette date fatidique du 31 décembre 2015 où ils arrêtèrent de sillonner le monde, Dan Gharibian en est une des figures emblématiques. Santiags jamais quittées, élégance orientale, une “tronche” remarquable entre toutes et surtout une Voix. Une voix qui semble avoir absorbé toutes les fumées des bars de rébétiko, frottée à l'arak et à la vodka; une voix qui chante les chansons et ballades tsiganes, arméniennes, russes, le blues grec.»
Sophie GASTINE – Le Comptoir

Dan GHARIBIAN : Chant, guitare / Benoit CONVERT : Guitare, voix / Antoine GIRARD : Accordéon, voix


Johnny Montreuil
Après son passage en 2016 lors de la 3ème édition du festival Remballe ta haine !, Johnny Montreuil revient nous présenter son nouvel album : Narvalos Forever.
LE RETOUR DU JOHNNY CASH DU 9-3 ! J’ai débarqué dans ce foutu terrain vague à Montreuil, la caravane au cul d’une camionnette conduite sans permis. Novembre, la pluie, la boue... J’ai réappris la vie dans ce décor de rêve : un cirque abandonné, des ânes, des arbres qui refleurissent au printemps, des roms qui ont mis les voiles depuis mais qui sont restés mes frères, des bandits, des voyous. Il y a aussi Blacky qui gère le courrier et qui répare nos tires. J’étais venu pour faire du son et j’ai été servi : Kik Liard à l’harmonica, Rön « Droogish » aux guitares et Visten « Fatcircle » à la batterie. Des sauvages ! Avec eux des chansons sont venues et on est devenus des potes. On a surtout monté un crew redoutable et infaillible prêt à tout déboîter sur scène. Rock’n’roll ma gueule !

20h30