Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte Je refuse En savoir plus

Studiolo de la Renaissance en Europe

Du 26/04/2018 au 07/10/2018
En bref :
Installée au rez-de-chaussée de la Maison Renaissance, cette exposition du service Patrimoine présente des exemples italiens et franà§ais de « cabinets de travail » et d`étude de la Renaissance, appelés aussi studiolo. Ces petites salles, somptueusement décorées, étaient présentes aux XVe et XVIe siècles dans certaines demeures aristocratiques. Celle de la Maison Renaissance de Langres est un des plus beaux exemples franà§ais.

Jeu. et ven. de 13h30 à  18h30 Sam. et dim. de 9h à  12h et de 13h30 à  18h30 20 rue du Cardinal Morlot 52200 Langres Entrée gratuite