En bref :
En 2018, l`innovation s'invite à l`Aven d`Orgnac
Le Grand Site de l`Aven d`Orgnac propose à partir du 6 juin 2018 une expérience inédite en région Auvergne-Rhà´ne-Alpes.
Confortablement installés dans notre toute nouvelle salle de projection, profitez d'une visite immersive dans deux univers qui font la splendeur du Sud Ardèche :
un riche réseau souterrain inaccessible au public et un site naturel de fouilles archéologiques.
Le film tourné en 360° vous emmène sur le site archéologique de la Baume de Ronze, occupé par des bergers à la fin de la Préhistoire. Une reconstitution en images de synthèse des différents occupants de ce haut lieu archéologique ardéchois, donne à voir le quotidien de ces hommes et femmes au Néolithique.
Partez ensuite à l'exploration des réseaux souterrains de l`Aven d`Orgnac, accompagné par une équipe de spéléologues et rendez-vous au plus près des stalagmites faà§onnés par la nature depuis des milliers
d`années... Une aventure sportive, parfois glissante mais toujours surprenante !