Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte Je refuse En savoir plus

Madame Bovary en plus drôle et moins long à Auray !

Le 15/05/2026
En bref :

MADAME BOVARY SANS ENNUI ? MISSION ACCEPTÉE !

Deux jeunes femmes décalées et très drôles reviennent sur l’un des plus grands romans de la littérature. Leur objectif : vous raconter Madame Bovary sans vous faire vivre la moindre seconde d’ennui !

Et il y en aura pour tout le monde… de celui qui a terriblement souffert à sa lecture, à l’amoureux de Flaubert qui tolère qu’on parle de lui avec humour, en passant par le commun des mortels qui se demande si l'auteur est Balzac ou Zola !


Après "Mais t'as quel âge ?!" et "On dirait ton père", découvrez la nouvelle création de Camille Broquet et Marion Pouvreau. Un classique revisité résolument moderne et joyeux !

 “Coup de cœur assuré” La Provence

"Un duo détonant, drôle et touchant" Ouest France

“Flaubert doit se tordre de rire là où il est” La Théâtrothèque

"Gros coup de cœur ! Tout simplement extraordinaire, c'est drôle, intelligent et instructif" Reg’Arts

“Intelligemment décalé et virtuose. Un talent notoire.” La Revue du Spectacle

"Pari réussi, haut la main !" Arts Culture Évasions

“Comble du chic ? On aurait même envie de relire cette fameuse œuvre de Flaubert” Et si on allait au théâtre ce soir

 20h30
 21