Concert rap / Tout public / Gratuit réservation conseillée
Artiste insaisissable au parcours riche, Cheeko se joue des étiquettes. D’abord membre de Phases Cachées, il s’est imposé au fil de ses rencontres avec des artistes aussi variés que Naâman, Deluxe, Gaël Faye ou Oxmo Puccino. Connu pour son énergie débordante et ses talents de MC, il dévoile aujourd’hui une sensibilité touchante sur son album “miroir ɹıoɹıɯ”. Sa musique marie habilement rythmes actuels et instruments acoustiques, naviguant entre émotions profondes et douce folie du “Big Boï Love”. Sur scène, c’est une expérience unique : un mélange savoureux où les machines et la spontanéité dictent l’ambiance du moment.
Laissez-vous porter sans a priori, car comme il aime à le dire “rien n’est sûr… mais tout est possible”. Un concert vivant et coloré à ne pas manquer !
Dans le cadre de la programmation du SIVOC (Syndicat Intercommunal à Vocation Culturelle) et de son festival «Presqu’île en Zik»
En partenariat avec le Rocher de Palmer