Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte Je refuse En savoir plus

Ceccarelli Trio "Porgy&Bess" - 20h30 - Estival Jazz à Chaumont 2022

Le 06/06/2022
En bref :

Festival "Estival Jazz à Chaumont"

du 3 au 6 juin 2022 au Jardin du Donjon des Comtes de Champagne.

Ouverture du Festival vendredi 3 juin 2022 à 18h avec le vernissage de l'expo photo Carte Blanche à Pierre Colletti suivi du duo A Contrario au Signe, centre national du graphisme - entrée libre.

Ouverture du site vendredi 3 juin à 20h30, puis ouverture tout le week-end à partir de 18h avec les Apéros Jazz - entrée libre

Jam Sessions tous les soirs au bar Ze Bock après les concerts.

Stage de Contrebasse Classique et Jazz, de l'initiation au perfectionnement, du 4 au 6 juin 2022, plus d'informations sur notre site internet www.estival-jazz.com ou sur Facebook @EstivalJazzChaumont #EstivalJazzChaumont

 

CECCARELLI / GOUALCH / IMBERT

« PORGY & BESS »

Cela fait maintenant plus de 10 ans que André Ceccarelli, Diego Imbert et Pierre-Alain Goualch jouent ensemble et ont enregistré plusieurs disques. Tout d’abord le CD d’André Ceccarelli (Avec Orchestre symphonique), les deux CDs (avec David Linx) en hommage à Claude Nougaro ainsi que le projet 7000 Miles.

Leur complicité et leur interaction musicale grâce à plusieurs centaines de concerts n’a fait que se renforcer au cours de ces dernières années. Le nouveau projet de ce trio est un hommage à George Gershwin et plus particulièrement Porgy and Bess immortalisé par Ella Fitzgerald et Louis Armstrong puis Miles Davis et bien d’autres.

A l’instar des standards de Jazz que tous les Jazzmen s’approprient parfois en les ré-harmonisant et/ou en changeant de métrique, le trio compte bien, dans ce nouvel opus, s’approprier avec des arrangement originaux le répertoire de cet Opéra de Broadway afin d’en livrer une version très personnelle.

André Ceccarelli : batterie

Diego Imbert : contrebasse

Pierre-Alain Goualch : piano, Fender Rhodes

 

 

 20h30
 10€ / 5€