Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
J'accepte Je refuse En savoir plus

ALIMENTAIRE mon cher Watson: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Le 09/04/2020
En bref :

« Depuis décembre 2007, le programme Prefornut (Prévention par la formation et la nutrition), soutenu notamment par l’Agence régionale de santé (ARS) et la Ville de Dijon, aide des patients à mieux connaître leur rapport à la maladie pour mieux la combattre.

Le programme s’adresse aux personnes obèses ou en surpoids avec au moins un facteur de risque vasculaire, comme par exemple des antécédents cardiovasculaires, du diabète ou du tabagisme. »

ALIMENTAIRE mon cher Watson : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

sera la 4me conférence d'un cycle que l'association AQVA* organise pour sensibiliser la population aux aspects de la santé telle que définie par l'OMS:

« La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité. »

Cette conférence fait suite à l'intervention du Dr Metchedjin sur les apnées du sommeil et à celle de Michel Gros, créateur du fascicule intitulé "Calendrier lunaire" et à celle de Jocelyne Fruscini et Gilles Delanoë « L’hygiène intestinale : le coeur de notre santé ».

*AQVA (Agir pour la Qualité de la Vie à Ahuy)

 20
 7 €